Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis

Go down 
+2
peaullyne
Admin
6 posters
AuthorMessage
Admin
Admin



Number of posts : 28
Registration date : 2007-08-11

Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeMon 13 Aug - 20:15

je...
I...
IO...
Back to top Go down
https://louis.exprimetoi.net
Fang
Guest




Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeThu 6 Sep - 13:29

Je l'ai déjà rencontré ''au hasard balthazar''...

Which tastes better? Café de 51 ou barbe à papa?
^_^
Back to top Go down
peaullyne

peaullyne


Number of posts : 7
Registration date : 2007-09-08

Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeSat 8 Sep - 15:42

Moi je l'ai rencontré à Toulouse, pour le marathon des mots !
Il nous a lu "Perseverance" de Serge Daney, et c'était tres sympa ! Very Happy
Je l'ai ensuite croisé sur une moto où je lui ai fait un ptit coucou rapide ! Il faut dire qu'il était déjà en retard à son RDV au TNT !
J'ai appris plus tard que c'était le jour de son anniversaire....Par le journal !
Je me suis maudite de na pas l'avoir lu avant.. Razz
Back to top Go down
Admin
Admin



Number of posts : 28
Registration date : 2007-08-11

Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeSat 8 Sep - 19:53

Serge Daney est un célèbre critique ciné (cahiers du cinéma ds les années 60, Libé ds les années 80), mort trop tôt, il y a une quinzaine d'années...
je ne connais pas PERSEVERANCE, mais son éditeur écrit ceci :
Ce livre est issu de l’entretien que Serge Daney et Serge Toubiana menèrent ensemble, durant trois jours, en 1991, dans la solitude d’une retraite amicale.
Pour Serge Daney, il s’agissait d’envisager enfin sa ciné-biographie, de prendre à bras-le-corps le matériau de sa vie même de ciné-fils et, comme le dit Serge Toubiana, de boucler « sa propre histoire, son itinéraire d’enfant né en 1944 - l’année de Rome ville ouverte et de la découverte des camps - puis d’adolescent et de jeune homme qui, à travers l’amour du cinéma allait écrire sa vie, c’est-à-dire la confondre avec une certaine histoire du cinéma »

Si j'ai tout faux, Peaullyne me contredira.
Back to top Go down
https://louis.exprimetoi.net
peaullyne

peaullyne


Number of posts : 7
Registration date : 2007-09-08

Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeSat 8 Sep - 22:53

Non non ! c'est tout juste !
Et Louis s'est amusé à faire les questions/réponses tout seul !
Mettant simplement des lunettes de soleil lorsqu'il lisait les questions !
C'était tres amusant même si parfois il butait sur des mots ! Wink
Back to top Go down
Admin
Admin



Number of posts : 28
Registration date : 2007-08-11

Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeSat 8 Sep - 23:20

cheers oui, ça devrait être amusant effectivement...
merci de ces précisions...
Back to top Go down
https://louis.exprimetoi.net
peaullyne

peaullyne


Number of posts : 7
Registration date : 2007-09-08

Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeSun 9 Sep - 10:57

Mais de rien !!!
Very Happy
Back to top Go down
merlin
Guest




Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeWed 7 Nov - 1:58

vu dans le tres serieux studio
louis garrel a joué dans les amants criminels!!!!!!!
a se demander si jeremy renier aurait joué dans
les amants reguliers!!!!
par contre pour parler de gaspard ulliel
ils sont plus forts
ca me tue
jean claude van damme tourne a schaerbeek
nous sommes ravis bien sur
ok merlin est encore occupé a raler
je me remets le dvd de ma mere euh pour les decors
et les vetements de louis a la plage
il pleut sur bruxelles mais merlin veille
le film bubbles est bon a l aremberg
proche de romain duris du pauvre Embarassed
Back to top Go down
Admin
Admin



Number of posts : 28
Registration date : 2007-08-11

Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeWed 7 Nov - 2:01

je ne pense pas que Louis ait trainé ds "les amants criminels"...par contre, il a dj partagé l'affiche avec Jérémie Renier...

mais ds quel film ?? allez, cher chez Question
Back to top Go down
https://louis.exprimetoi.net
martina
Guest




Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: luis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeSat 16 Feb - 16:58

[i]j'aime beaucoup i sognatori!!
Back to top Go down
Lilith J
Guest




Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Se incontrassi Louis..   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeThu 7 Aug - 23:45

Slave a tutte, sono nuova di questo forum e ho deciso di rispondere alla prima, interessante discussione.
Beh, che dire..se incontrassi Louis sarei talmente persa nella contemplazione della sua bellezza che per i primi dieci secondi non riuscirei a dire niente..semplicemente imbabolata... Embarassed
Back to top Go down
Jay!
Guest




Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Hey   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeSun 7 Sep - 19:36

Je n'aime que toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi. Je n'aime que toi. I love you
Back to top Go down
10h10




Number of posts : 2
Registration date : 2008-09-16

Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeTue 16 Sep - 0:51

Lilith J wrote:
Slave a tutte, sono nuova di questo forum e ho deciso di rispondere alla prima, interessante discussione.
Beh, che dire..se incontrassi Louis sarei talmente persa nella contemplazione della sua bellezza che per i primi dieci secondi non riuscirei a dire niente..semplicemente imbabolata... Embarassed
Pourtant tu devrais essayer (ferme les yeux ? ouvre-les après 10sc (; ?).
Juste histoire de critiquer sa performance des trois mots d'Italien de son dernier film.

Même si c'était réussi.

Par principe.
Back to top Go down
http://myspace.com/10Heures10
Caotica_Lucie




Number of posts : 1
Registration date : 2008-07-13

Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeMon 29 Sep - 14:53

I met him a few days ago at San Sebastian Film Festival...but I couldn't talk to him...He was always with someboy, and I didn't want to bother him! Embarassed

But if I met him, I'd thank him for all the things he gives to the public. And well, maybe some je t'aime Laughing
Back to top Go down
chevalier-d-eon

chevalier-d-eon


Number of posts : 6
Age : 37
Registration date : 2008-10-02

Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeThu 2 Oct - 15:47

Si je devais rencontrer Louis Garrel, je crois que j'aimerais boire un café avec lui et parler un peu... je sais ma culture littéraire et cinéma faible face au sien, mais j'aimerais quand même pouvoir partager et surtout qu'il partage.
Back to top Go down
Ishtar




Number of posts : 1
Registration date : 2014-12-03

Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitimeWed 3 Dec - 19:37

louis lit vraiment ces postes?
Back to top Go down
Sponsored content





Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Empty
PostSubject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis   Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Icon_minitime

Back to top Go down
 
Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» irrespectueux ce ptit Louis!
» Louis Garrel fan mail address, possibility of an autograph

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum de Louis Garrel :: A propos de Louis/about Louis-
Jump to: