| Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis | |
|
|
Author | Message |
---|
Admin Admin
Number of posts : 28 Registration date : 2007-08-11
| Subject: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Mon 13 Aug - 20:15 | |
| | |
|
| |
Fang Guest
| Subject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Thu 6 Sep - 13:29 | |
| Je l'ai déjà rencontré ''au hasard balthazar''...
Which tastes better? Café de 51 ou barbe à papa? ^_^ |
|
| |
peaullyne
Number of posts : 7 Registration date : 2007-09-08
| Subject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Sat 8 Sep - 15:42 | |
| Moi je l'ai rencontré à Toulouse, pour le marathon des mots ! Il nous a lu "Perseverance" de Serge Daney, et c'était tres sympa ! Je l'ai ensuite croisé sur une moto où je lui ai fait un ptit coucou rapide ! Il faut dire qu'il était déjà en retard à son RDV au TNT ! J'ai appris plus tard que c'était le jour de son anniversaire....Par le journal ! Je me suis maudite de na pas l'avoir lu avant.. | |
|
| |
Admin Admin
| Subject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Sat 8 Sep - 19:53 | |
| Serge Daney est un célèbre critique ciné (cahiers du cinéma ds les années 60, Libé ds les années 80), mort trop tôt, il y a une quinzaine d'années... je ne connais pas PERSEVERANCE, mais son éditeur écrit ceci : Ce livre est issu de l’entretien que Serge Daney et Serge Toubiana menèrent ensemble, durant trois jours, en 1991, dans la solitude d’une retraite amicale. Pour Serge Daney, il s’agissait d’envisager enfin sa ciné-biographie, de prendre à bras-le-corps le matériau de sa vie même de ciné-fils et, comme le dit Serge Toubiana, de boucler « sa propre histoire, son itinéraire d’enfant né en 1944 - l’année de Rome ville ouverte et de la découverte des camps - puis d’adolescent et de jeune homme qui, à travers l’amour du cinéma allait écrire sa vie, c’est-à-dire la confondre avec une certaine histoire du cinéma » Si j'ai tout faux, Peaullyne me contredira. | |
|
| |
peaullyne
| Subject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Sat 8 Sep - 22:53 | |
| Non non ! c'est tout juste ! Et Louis s'est amusé à faire les questions/réponses tout seul ! Mettant simplement des lunettes de soleil lorsqu'il lisait les questions ! C'était tres amusant même si parfois il butait sur des mots ! | |
|
| |
Admin Admin
| Subject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Sat 8 Sep - 23:20 | |
| oui, ça devrait être amusant effectivement... merci de ces précisions... | |
|
| |
peaullyne
| Subject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Sun 9 Sep - 10:57 | |
| Mais de rien !!! | |
|
| |
merlin Guest
| Subject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Wed 7 Nov - 1:58 | |
| vu dans le tres serieux studio louis garrel a joué dans les amants criminels!!!!!!! a se demander si jeremy renier aurait joué dans les amants reguliers!!!! par contre pour parler de gaspard ulliel ils sont plus forts ca me tue jean claude van damme tourne a schaerbeek nous sommes ravis bien sur ok merlin est encore occupé a raler je me remets le dvd de ma mere euh pour les decors et les vetements de louis a la plage il pleut sur bruxelles mais merlin veille le film bubbles est bon a l aremberg proche de romain duris du pauvre |
|
| |
Admin Admin
| Subject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Wed 7 Nov - 2:01 | |
| je ne pense pas que Louis ait trainé ds "les amants criminels"...par contre, il a dj partagé l'affiche avec Jérémie Renier... mais ds quel film ?? allez, cher chez | |
|
| |
martina Guest
| Subject: luis Sat 16 Feb - 16:58 | |
| [i]j'aime beaucoup i sognatori!! |
|
| |
Lilith J Guest
| Subject: Se incontrassi Louis.. Thu 7 Aug - 23:45 | |
| Slave a tutte, sono nuova di questo forum e ho deciso di rispondere alla prima, interessante discussione. Beh, che dire..se incontrassi Louis sarei talmente persa nella contemplazione della sua bellezza che per i primi dieci secondi non riuscirei a dire niente..semplicemente imbabolata... |
|
| |
Jay! Guest
| |
| |
10h10
Number of posts : 2 Registration date : 2008-09-16
| Subject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Tue 16 Sep - 0:51 | |
| - Lilith J wrote:
- Slave a tutte, sono nuova di questo forum e ho deciso di rispondere alla prima, interessante discussione.
Beh, che dire..se incontrassi Louis sarei talmente persa nella contemplazione della sua bellezza che per i primi dieci secondi non riuscirei a dire niente..semplicemente imbabolata... Pourtant tu devrais essayer (ferme les yeux ? ouvre-les après 10sc (; ?). Juste histoire de critiquer sa performance des trois mots d'Italien de son dernier film. Même si c'était réussi. Par principe. | |
|
| |
Caotica_Lucie
Number of posts : 1 Registration date : 2008-07-13
| Subject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Mon 29 Sep - 14:53 | |
| I met him a few days ago at San Sebastian Film Festival...but I couldn't talk to him...He was always with someboy, and I didn't want to bother him! But if I met him, I'd thank him for all the things he gives to the public. And well, maybe some je t'aime | |
|
| |
chevalier-d-eon
Number of posts : 6 Age : 37 Registration date : 2008-10-02
| Subject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Thu 2 Oct - 15:47 | |
| Si je devais rencontrer Louis Garrel, je crois que j'aimerais boire un café avec lui et parler un peu... je sais ma culture littéraire et cinéma faible face au sien, mais j'aimerais quand même pouvoir partager et surtout qu'il partage. | |
|
| |
Ishtar
Number of posts : 1 Registration date : 2014-12-03
| Subject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis Wed 3 Dec - 19:37 | |
| louis lit vraiment ces postes? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis | |
| |
|
| |
| Si je rencontrais Louis,If I met Louis,Se incontrassi Louis | |
|