Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Deux frères

Go down 
2 posters
AuthorMessage
chevalier-d-eon

chevalier-d-eon


Number of posts : 6
Age : 37
Registration date : 2008-10-02

Deux frères Empty
PostSubject: Deux frères   Deux frères Icon_minitimeThu 2 Oct - 15:41

C'est un duo que j'ai adopté bien avant avoir vu le film car ce sont deux acteur que j'ai découvert auprès de la somptueuse Eva Green. Je les aime bien particulièrement chacun à leur manière, et les voir jouer ensemble est un vrai plaisir. Quelque scène du film sont vraiment un plaisir de voir et revoir tellement ils sont joué avec sincèrité, et le tournant du film est à la fois assez spécial et facilement acceptable. Christophe Honoré nous à placé un beau casting pour un film intimiste qui nous donne à réfléchir sur les manières d'aimer.

Petit point à part: J'y ai découvert Alice Butaud qui joue bien sa part et que l'on retrouve dans La Belle Personne un court instant. Je vous laisse trouver où Wink. J'apprécie beaucoup et je demande à la revoir dans des rôles mis plus en avant.
Back to top Go down
SickGirl




Number of posts : 4
Registration date : 2008-08-10

Deux frères Empty
PostSubject: Re: Deux frères   Deux frères Icon_minitimeThu 16 Oct - 1:36

chevalier-d-eon wrote:


Petit point à part: J'y ai découvert Alice Butaud qui joue bien sa part et que l'on retrouve dans La Belle Personne un court instant. Je vous laisse trouver où Wink. J'apprécie beaucoup et je demande à la revoir dans des rôles mis plus en avant.

Elle joue aussi dans Les Chansons d'Amour...très bonne actrice!!
Je l'apprecie vraiment beaucoup!
Back to top Go down
 
Deux frères
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Films/Movies :: Dans Paris-
Jump to: